23e journée du Diabète, mardi 17 novembre 2026

Le programme de la 23e édition est en cours d'élaboration. Programme détaillé à venir durant l'été.

 

Retour en images sur l'édition précédente

La Journée du Diabète a remporté un franc succès. Plusieurs centaines de personnes ont pu découvrir les recherches menées au CMU et échanger avec les chercheurs, chercheuses et clinicien-nes. Un grand merci à toutes et tous les participant-es pour leur intérêt et leur enthousiasme.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 23e édition !